Sienna NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sienna NPNG

Forum de la guilde No Pain No Gain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Lilinftw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili12370
Fouineur
lili12370


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : Algerie

Présentation Lilinftw Empty
MessageSujet: Présentation Lilinftw   Présentation Lilinftw Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:26

Salut tous le monde, moi c'est Mehdi lycéen de 16 Ans en filiére Scientifique en Algérie, j'aime les jeux vidéos, Animes,Mangas un otaku quoi et progrissive house et la dubstep
#Dans le jeu#
Nom:liliftw
race:elf de sang
classe:chasseur
Spé;Précision Pvp pvé
>Template & stats prioritaires<
*Spé 1: c'est ma spé PvP 0/52/19, d'où l'agilité est la stat prioritaire en PvP, le cap Arpén sort est de 75, bref ce qui vous importe c'est la PvE!
*Spé 2:c'est ma spé PvE 7/57/7, les stats prioritaires sonts différents d'aprés le stuff, Avec le stuff t9 ou moin, le chasseur se gemme en full agilité ce qui fait que son tir des arcanes dps mieux que son tir assuré. Une fois stuff t10, tu changes l'agilité en arpéne ce qui rend ton tir assuré meilleur que ton tir des arcanes, ducoup tu changes tes talents, ton gemmage & ton cycle dps !
>Mes cycles Dps<
Marque du chasseur+morsure du serpent+ordre de tuer+détournement+Tir des arcanes +tir assuré*3+Tir chimére
>Mes Métiers<
*Métier 1: Ingénieurie jup
*Métier 2:Mineur J'up
>Mon Expérience PvE<
*Naxx 10/25 Clean
*Edc 10/25 nm & hm clean
*Icc:
10Nm 8/12
25Nm 6/12
Hm need 2 T10
>Mes disponnibilités<
Jeudi et vendredi Et jco tout les jours
>Mes Rerolls<
Lolitaftw Demo Destruction
Deynna Priest Heal pvp
émélieftw Dk Givre Lvl 64
>Names<
En raid vous m’appellé Lilin Mais cst po mon nom lé jour Que j'ai créé se Perso Cst mon Fréré qui la donné lé name Mais jvx bien que vous m'apellé : Néo ou Smitrix
>>Commentaire libre<  
Kill or Bé Killéd :3
Revenir en haut Aller en bas
Din
Admin
Din


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2014

Présentation Lilinftw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilinftw   Présentation Lilinftw Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:56

Bonne fiche manque un-peut d'espace ^^ et va lire la charte de guilde stp puis ajoute le message cacher dans ta fiche et cela sera parfait =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://npng-sienna.forumgaming.fr
 
Présentation Lilinftw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sienna NPNG :: No Pain No Gain :: Acceptés-
Sauter vers: