Sienna NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sienna NPNG

Forum de la guilde No Pain No Gain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation d'Hectord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Hectord Empty
MessageSujet: Présentation d'Hectord   Présentation d'Hectord Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:34

Salut all j’ai intégré la guild il y a quelque temps maintenant et souhaitait me présenter à ceux que je n’aurai pas encore croisé IG.

1: Présentation IRL

Je m’appelle Florian j’ai 25 ans et je vie aux alentours de Poitiers. Dans la vie active je suis laborantin en contrôle/qualité. J’ai découvert votre guilde grâce à mon pote Jeremy alias Feldead que je connais depuis la troisième ça fait donc 10 ans déjà maintenant affraid  ce coup de vieux ^^. Sinon à part ça je joue à WOW depuis presque autant de temps puisque j’ai fait mes premières armes sur ce serveur à l’époque où il était encore sur Burning Croisade. Je reprends juste WOW après une coupure d’environ 1 an.

2: Présentation IG :

Et maintenant laisser-moi vous compter la légende de mon perso ^^.

Hoctard naquit comme tous les Taurens dans un petit village aux abords du Pic du tonnere sur le serveur d’Ivalice. Très vite sa soif d’exploration le poussa toujours plus au loin dans les steppes inconnues. Il comprit alors que le mal rodait dans l’ombre près à corrompre toute vie sur terre. Il prit donc les armes et s’entraina dure pour devenir un champion de la Horde.

Après plusieurs mois de lute acharné  il finit par remporté sa 1er victoire sur le mal lors de la bataille de Black Tempel où il méta fin au règne maléfique du redoutable seigneur Illidan. Fort de ce succès il décida de migrer vers une autre région (serveur sérénity) pour continuer sa lutte contre le mal. Il entendit parler par son ami Feldead d’une compagnie de héro au pouvoir redoutable tirant leur force d’une plante mystique : « Les fils de Weeder ».

Cette troupe mener par un leader charismatique partit en campagne contre un nouvel ennemi plus puissant que nul autre auparavant, Le Roi Liche.  C’est à cette époque que notre héro fit la connaissance de Hectord un jeune Tauren druide talentueux.

Leurs puissances et leurs renommés atteignit rapidement leurs apogées et après de multiple assauts frénétique il finir grâce au travail d’équipe de leur guild à venir à bout du Roi Liche.

S’en suivi alors une période de félicité et de beuverie interminable les plongeant toujours plus loin dans les bassesses des mœurs les plus légères. C’est alors que le drame survint, un soir trop ivre pour retrouver leur lit nos deux Taurens Hectord et Hoctard s’endormirent sur un banc à la sortit d’une auberge mal famé. Ils se réveillèrent  le lendemain matin nu comme des vers dépouiller dans la nuit par une bande d’orphelin orc.

Humilier et démuni Ils décidèrent de ce retiré du monde pendant plus d’un an.

Mais le mal ne disparait jamais totalement, le Liche King est de retours et s’attaque désormais à l’ivalice natal de Hoctard. Ils ont décidé de brisé leur exil pour lavé leur honneurs  et regagner leur titre de Héro. Alerter une nouvelle fois par leur vieille ami Feldead ils ont rejoint une horde de héro bodybuildé « Les No Pain No Gain ».

Nos héros arriveront-ils à regagner leur honneur et leur titre ? Vous le saurez en suivant leur nouvelle aventure.

To Be continued…

3: Template et stats prioritaires:

Sur mon drood je suis spé heal/équi
Et sur le war fury/tank
Pour le moment je farm mon T9 avec le war puisque le T6 ne semble plus à la mode ^^

4) Vos cycles:

En drood heal je heal dans l’odre (récup/rétab/croissance)
Et drood équi je fais tourner mes Dot et je suis mon éclipse (ouai je sais c’est unskill les druid ^^)
En war je défonce mon clavier en spamment Frappe héro pr mono et enchainement  pour du multit cible. Après en général ça donne frénésie/tourbillon/frénésie avec un proc de heurtoir par si par là.

5) Vos métiers :

En métiers le war est mineur/joilliers  et le drood Herbo/alchi

6) GS stuff:

Le drood est T9 et le war spé clochard ^^ mais je farm activement.

8: Vos disponibilités :

Je suis disponible le Lundi/Jeudi/Dimanche uniquement car les autres soirs je les consacre à ma passion, les danses latines que je pratique 3 fois par semaine. Je joue plus le samedi car c’est le seul moment où je peux  bouger et voir mes potes et que une bonne biture n’a pas de prix ^^. Du coup je joue le dimanche pour faire passer ma guelle de bois.

9: ancienne guilde:

Je viens de la même guild que feldead et j’ai rien de plus à rajouter sur le sujet donc vous référer à son post." />
Revenir en haut Aller en bas
Din
Admin
Din


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2014

Présentation d'Hectord Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hectord   Présentation d'Hectord Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:15

Salut bien très bonne présentation il manque jute un petit détail =) Le mot cacher dans la charte de guilde  cheers  Sacrilege tu n'a pas lue la charte de guilde !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://npng-sienna.forumgaming.fr
Costello
Fouineur
Costello


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 27
Localisation : Algérie

Présentation d'Hectord Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hectord   Présentation d'Hectord Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:10

Salut à toi.
Perso, j'ai adoré ta présentation / condidature =D surtout la petite histoire que t'as fais sur ton personnage Razz
Appart ça ta condidature est compléte, manque juste le petit mots sur la charte de guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hectord Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hectord   Présentation d'Hectord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hectord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sienna NPNG :: No Pain No Gain :: Acceptés-
Sauter vers: