Sienna NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sienna NPNG

Forum de la guilde No Pain No Gain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wimo,dk tank/dps Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wimo,dk tank/dps Présentation Empty
MessageSujet: Wimo,dk tank/dps Présentation   Wimo,dk tank/dps Présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:25

Bonjour à tous,je m'appel Slimane,j'habite en banlieue parisienne,je joue à wow depuis 7 ans maintenant,j'ai 19 ans,je suis lycée je passe mon bac cette année Rolling Eyes ,je suis ravi de rejoindre cette guilde et j'espère vous retrouvez très vite dans le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassiøpea
Admin
Kassiøpea


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 32

Wimo,dk tank/dps Présentation Empty
MessageSujet: Re: Wimo,dk tank/dps Présentation   Wimo,dk tank/dps Présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:35

rolala :p qu'aime tu dans la vie? ... étoffe un peu Surprised

et tu timide? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimo,dk tank/dps Présentation Empty
MessageSujet: Re: Wimo,dk tank/dps Présentation   Wimo,dk tank/dps Présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:38

Non je ne suis pas timide j'y ai pas pensé x),j'aime le sport le football en particulier et Arsenal <3 <3.J'aime la musculation et j'aime les filles ^^' . xD
Revenir en haut Aller en bas
felldead
Fouineur
felldead


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014

Wimo,dk tank/dps Présentation Empty
MessageSujet: Re: Wimo,dk tank/dps Présentation   Wimo,dk tank/dps Présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:40

bonjour a toi tout d’abord bienvenu dans la guilde j’espère que tu passera des bon moment avec nous merci de t’être présenter sur le forum. Présentation un peu cour j'aurai bien aimer sa voir les métiers que tu fait IG la musique que tu aime t"est passion te décrire IG et IRL en gros pour que l'on puis te connaitre un peu plus et même si tu trouve un petit motivation mettre une photo de toi je trouve sa cool sa permet de mettre un visage quand tu joue avec des gens et nous ne somme pas que des pixel XD merci a toi d’être venu sur le forum j’espère que par la suite tu trouvera tout ce qui t'est nécessaire pour bien jouer et te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimo,dk tank/dps Présentation Empty
MessageSujet: Re: Wimo,dk tank/dps Présentation   Wimo,dk tank/dps Présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:24

IG je suis en train d'up forge,la musique j'aime un peu de tout mais mes artistes préférés sont Eminem,Linkin Park et Imagine dragons.Wimo,dk tank/dps Présentation 44830_556674204362329_1710803561_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimo,dk tank/dps Présentation Empty
MessageSujet: Re: Wimo,dk tank/dps Présentation   Wimo,dk tank/dps Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimo,dk tank/dps Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sienna NPNG :: No Pain No Gain :: Acceptés-
Sauter vers: