Sienna NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sienna NPNG

Forum de la guilde No Pain No Gain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wimo,dk tank/dps Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wimo,dk tank/dps Présentation Empty
MessageSujet: Wimo,dk tank/dps Présentation   Wimo,dk tank/dps Présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:25

Bonjour à tous,je m'appel Slimane,j'habite en banlieue parisienne,je joue à wow depuis 7 ans maintenant,j'ai 19 ans,je suis lycée je passe mon bac cette année Rolling Eyes ,je suis ravi de rejoindre cette guilde et j'espère vous retrouvez très vite dans le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassiøpea
Admin
Kassiøpea


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 32

Wimo,dk tank/dps Présentation Empty
MessageSujet: Re: Wimo,dk tank/dps Présentation   Wimo,dk tank/dps Présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:35

rolala :p qu'aime tu dans la vie? ... étoffe un peu Surprised

et tu timide? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimo,dk tank/dps Présentation Empty
MessageSujet: Re: Wimo,dk tank/dps Présentation   Wimo,dk tank/dps Présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:38

Non je ne suis pas timide j'y ai pas pensé x),j'aime le sport le football en particulier et Arsenal <3 <3.J'aime la musculation et j'aime les filles ^^' . xD
Revenir en haut Aller en bas
felldead
Fouineur
felldead


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2014

Wimo,dk tank/dps Présentation Empty
MessageSujet: Re: Wimo,dk tank/dps Présentation   Wimo,dk tank/dps Présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:40